Dans une ère post #metoo, il est nécessaire d’imaginer de nouveaux modes de communication relationnelle, et ces soirées tendresse sont une référence pour aller vers une communication authentique et à parité.

A travers des jeux relationnels ludiques et dans un cadre accueillant, venez explorer vos désirs, apprendre à vous écouter et à poser vos limites, développer votre aptitude à aller vers l’autre et à communiquer.Pour la deuxième partie de l’atelier, un espace de tendresse platonique vous sera proposé pour mettre en pratique la verbalisation de vos désirs et de vos limites de manière autonome.

Venez passez une soirée mémorable avec nous et rentrez chez vous avec des clés durables pour vos relations.

** Ca se passe COMMENT ?

Accueil des participant.e.s

Fermeture des portes & ouverture de l’atelier

Jeux relationnels

Espace de Tendresse libre

Cercle de clôture

Attention ! Pour préserver un espace safe, nous fermerons bien les portes. Vous êtes prévenu.e.s 🙂

Préparez votre plus beau pyjama car tout le monde gardera ses vêtements, notez que vous serez libres de vos choix à chaque instant.

** J’amène QUOI ?

  • ton plus chouette pyjama (ou vêtement de sport confortable)
  • une boisson non-alcoolisée et quelque chose à grignoter à partager
  • autant de plaid et de peluches que tu veux

** C’est avec QUI ?

Laura Cherfi Co-fondatrice des Chahuteuses & coach en développement personnel, Laura accompagne les personnes souhaitant aller vers des relations plus authentiques. Elle a également été formée à l’animation de soirées câlins par le créateur de ce concept aux Etats-Unis.Plus d’infos : www.lauracherfi.com