LE CABARET DES CHAHUTEUSES

Format hybride entre cabaret et stand-up, projet militant où tu apprends autant que tu te marres, soirée déjantée où être sûr.e de rencontrer des gens biens…

Ça chahute sous la ceinture, dans le cœur et dans le cerveau : et c’est bon !

Sur scène ? Des humains, comme nous, comme toi. Des gens qu’on entend peu, qu’on entend pas. Des mots, des gestes, de l’art, du cœur.
Ambiance festive, du rire aux larmes.

De l’humain, du vrai, du vivant… et du cul !

Le Cabaret du Chahut, c’est un format qui permet à des humain.e.s comme toi de monter sur scène et de te raconter à la première personne leurs parcours de sexualité.

Face à un publique unique en son genre, porté’es par la bienveillance du collectif, la parole se libère et des témoignages rares et infiniment précieux émergent sur l’asexualité, l’anorgasmie, le rapport au plaisir, les joies et les peines, les fabuleuses découvertes et les petites déconvenues de l’humain qui se frotte (ou pas!) à d’autres humains.
Ça chahute à tous les niveaux, ça fait avancer et c’est bon !!!

C’est à la Bellevilloise qu’on a posé nos valises après un lancement en fanfare aux 5 ans des Chahuteuses et un début explosif au Café de Paris.
Porté et présenté par Claire Noël et l’équipe des chahuteuses, c’est un beau moment qui fait du bien à offrir, à s’offrir, et où embarquer tes proches.


Suivez nous sur notre page Facebook et notre Instagram

Participer au projet !

Tu souhaites témoigner ? 

On a trop hâte de découvrir ta proposition et on peut aussi t‘aider à la finaliser.

Utilise ce lien : [à venir]

Une question ? une demande ? histoiresdeQ@gmail.com

Portraits de nos intervenant.es

Deviens photographe pour HdQ

une adresse pour nous contacter : histoiresdeQ@gmail.com


Rester informé.e

Pour ne rater aucune des dates, prendre ta place avant tout le monde et voir les photos et vidéos des éditions précédentes, rejoins nous : 

Envie de connaitre les dernières nouvelles, les prochains évènements ?

Inscrits toi vite à notre lettre d’informations, en cliquant ici !