Bienvenue dans notre univers

LES CHAHUTEUSES CHERCHENT LEUR NOUVELLE PRESIDENCE !

Vos candidatures sont les bienvenues et toutes vos questions seront répondues lors d’une réunion exceptionnelle du 30 Juin. L’équipe en profitera pour vous présenter l’essentiel du fonctionnement actuel de l’asso ainsi que ses perspectives possibles pour la suite.

Nous espérons voir arriver en nombre les candidatures, les projets et les énergies pour relancer une superbe saison 2022/2023 de votre asso sexpo préférée.

L’élection de cette nouvelle présidence sera faite lors de l’AG 2022, en Septembre prochain. Ce sera l’occasion pour l’équipe actuelle de clôturer les comptes et autres aspects légaux, mais également pour vous, de nous présenter votre projet et votre équipe pour ce nouveau souffle chahutant.

Parmi l’équipe actuelle certaine force vivent ne lâchent rien, nous avons la secrétaire et la trésorière fidèle au poste qui accompagneront cette nouvelle présidence.

Mais également des porteurs de projets pour les Solidays, le Cabaret Histoires de Q Paris, celui de Lyon et une nouvelle antenne à Rouen.

La nouvelle présidence ainsi que ces porteurs de projets feront bon usage de toute les bonnes volontés, que vous soyez bénévoles aguerris ou curieux sympathiques, si l’esprit des chahuteuses est en vous, rejoignez-nous lors de cette réunion exceptionnelle, on recherche pleins de talents !
Pour toute information et plus de détails sur les postes,
merci d’écrire à contact@les-chahuteuses.fr.

Nous sommes toujours à la recherche de talents, contactez-nous vite sur l’adresse :

polerh@les-chahuteuses.fr

🚨 Appel à bénévoles 🚨

Pour continuer d’organiser des événements toute l’année pour explorer avec vous les sexualités joyeuses, nous cherchons plusieurs talents.

Vous aimez relever des défis ? On vous compare souvent à Steve Jobs pour vos talents de fédération ? Et en plus vous êtes engagé.e dans l’objet de notre association et ses valeurs ? Cette mission est faite pour vous ! 😎

Pourquoi c’est cool d’être bénévole aux Chahuteuses ?

Vos missions principales :
👉 Diffuser nos événements (dans ton réseau, tes partenaires, etc) et parler de nous à tous tes ami.es
👉 Apporter des idées, suggestions, améliorations en continu

Compétences générales recherchées : 
👉 Bonne connaissance du web et réseaux sociaux, drive, slack, facebook, discord
👉 Goût du challenge,
👉 Motivé.e

Modalités :
👉 Temps à consacrer 20 heures par mois,
👉 Engagement pour une année (hors congés estival),
👉 Télétravail possible

Intéressé.e ? non ? alors en voici encore …

Pourquoi c’est trop cool d’être bénévole aux Chahuteuses ?

  • Expériences à mettre sur ton CV
  • Participation gratuite aux évènements
  • Le plus important : une ambiance du tonnerre – on rigole on rigole, et on parle de cul à longueur de journée

Les + pour les membres du Comité Stratégique (engagement sur 1 an):

  • Un accompagnement RH pour te surpasser
  • Attestation de la part des Chahuteuses de ton engagement sur demande & références pour entretiens d’embauche
  • Formations gratuites avec Proj’aide, organisme du Val de Marne et en interne avec des professionnels de l’administration, de la communication et de l’événementiel
  • Formations sur outils informatiques
  • Validation d’heures de bénévolat pour approvisionner votre compte CPF- vous pouvez utiliser ces heures pour faire des formations gratuites
  • Événement fédérateur annuel – Teambuilding

Alors convaincu.e ….. et pas vingt cul 😀


NOS RECHERCHES ACTUELLES

COMMUNITY MANAGER

Entre-autres : Gérer le twitter et l’instagram

LEAD RH

Entre autres : la gestion des bénévoles

WEBMASTER ADJOINT

Tes missions :

  • gérer la boite mail webmaster@
  • faire les mises à jour des versions de wordpress et des extensions
  • faire les sauvegardes du site 2 fois par an et les stocker sur le onedrive de l’adresse mail hotmail
  • créer les évènements des chahuteuses sur le site lorsque la programmation a valider le contenu et que la com est faite.
  • gérer le caroussel des évènements en haut du site
  • veiller à ce que toutes les fonctionnalités soient ok
  • améliorer l’ergonomie du site en liaison avec la com- créer des comptes utilisateurs pour la partie « articles » avec des droits
  • faire le tri entre les différentes extensions
  • proposer à la com des améliorations d’ergonomie et faire les améliorations demandées par la com
  • faire les procédures de mises à jour et d’administration du site